Volltext: Le Pan-Pan au Cul du Nu Nègre

Au « oui ». opposer uri « non » — extraire du non-sens, 
ainsi, le sens. La partition du relatif : —Timballes; 
en sourdine — triple pas — galopade. La réalité—Cym- 
balles ! —est trépassée. Carillons : le reflet violet d’un 
spasme exsangue. — Eclats de rire — l’unité est multiple 
— violons : aigu — trilles — graves. — Cris de secondes 
aux clavier — les doigts crispés. Forte—Timballes — 
bruits bruts. Renaissance de l’irréel dans les cendres de 
la réalité. — Saccader, bruits extrêmes aigus, graves — 
conscience, inconscience. — Goudronner, bitumer — Hou ! 
En béton armé, sert de potence l’arbre de la liberté 
Sirènes, enclumes stridence des idéologies. — Pathologi 
que est l’épi-phénomène du chaos. Du moi négatif ex 
plose le moi positif. Aiguiser les croissants de lune. 
Exodes de l’humanité — la ronde autour de la potence ; 
le veau n’est plus un veau. Monter en gammes chro 
matiques de quintes —les cordes — : vert, vert, bleu,— 
couper les chanterelles — la sueur est un parfum, l’humi 
dité est un sperme — engendre les champignons. — En 
vrille, descendre — les cuivres — quartes rouges — se 
condes nerveusement neutres aux claviers— plus rouge, 
infra-rouge. — Sautent les caves de champagne — Nau 
sées extra dry. — S’entrepénètrent, sur deux rangées, les 
hommes heurtant les femmes. — Energies utopiques — 
Tonnerres frénétiques — Les mâles ne sont plus mâles ; 
les femelles ne sont plus femelles — Reculer, eunuques, 
hermaphrodites, au point de départ — dimorphes, — dioï- 
ques ! Ici se brisent les nerfs, hypertrophiés : Pan — dé 
tonne le silence — silence — De mica est le silence. 
Blanche est la blancheur. Le moi, nu, est élastique — 
l’acrobatie s’est volatilisée — L’impossible rabattu dans 
la possibilité — le « moi » est le « sens », réalisant les 
probabilités.
	        
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