Au « oui ». opposer uri « non » — extraire du non-sens,
ainsi, le sens. La partition du relatif : —Timballes;
en sourdine — triple pas — galopade. La réalité—Cym-
balles ! —est trépassée. Carillons : le reflet violet d’un
spasme exsangue. — Eclats de rire — l’unité est multiple
— violons : aigu — trilles — graves. — Cris de secondes
aux clavier — les doigts crispés. Forte—Timballes —
bruits bruts. Renaissance de l’irréel dans les cendres de
la réalité. — Saccader, bruits extrêmes aigus, graves —
conscience, inconscience. — Goudronner, bitumer — Hou !
En béton armé, sert de potence l’arbre de la liberté
Sirènes, enclumes stridence des idéologies. — Pathologi
que est l’épi-phénomène du chaos. Du moi négatif ex
plose le moi positif. Aiguiser les croissants de lune.
Exodes de l’humanité — la ronde autour de la potence ;
le veau n’est plus un veau. Monter en gammes chro
matiques de quintes —les cordes — : vert, vert, bleu,—
couper les chanterelles — la sueur est un parfum, l’humi
dité est un sperme — engendre les champignons. — En
vrille, descendre — les cuivres — quartes rouges — se
condes nerveusement neutres aux claviers— plus rouge,
infra-rouge. — Sautent les caves de champagne — Nau
sées extra dry. — S’entrepénètrent, sur deux rangées, les
hommes heurtant les femmes. — Energies utopiques —
Tonnerres frénétiques — Les mâles ne sont plus mâles ;
les femelles ne sont plus femelles — Reculer, eunuques,
hermaphrodites, au point de départ — dimorphes, — dioï-
ques ! Ici se brisent les nerfs, hypertrophiés : Pan — dé
tonne le silence — silence — De mica est le silence.
Blanche est la blancheur. Le moi, nu, est élastique —
l’acrobatie s’est volatilisée — L’impossible rabattu dans
la possibilité — le « moi » est le « sens », réalisant les
probabilités.