— 19 plaît Saxe75-57. Allô. Trop rouge. Oui trop, trop. Mais trop rouge. Comment? Eh bien cela n’a plus aucune importance, aucune, aucune. Merci comment. Le 49. Elle est là. {Il raccroche) Plomb. Plomb. — Monsieur Chêne. Chêne. — La note de la blanchisseuse. Plomb. — Je la paierai. (Silence) Chêne. — C’est tout. Plomb. — Non. Chêne. — Il y a la robe de Mademoiselle Piège. Plomb {montrant une hotte). — Elle est là. {Silence.) Monsieur Musée (le fils). [J’AI PERDU LE PEUPLE NOIRCI — QUI PRÈS DES JAMRES ET DES ARRRES — RIAIT DE LA TERRE DES ANGES — UNE MAIN D'ORANGE — ET LE SOUCI — AVANT LA NEIGE DÉPOUILLÉE — IL SE RAPPROCHA DE PARIS — OU JE NE L'ENTENDS PLUS MARCHER.] {Criant.) Monsieur. Chêne. — Quoi. Le 49 ? s Monsieur Musée (le fils). — Quoi. Quelle heure est-il Chêne. — Cinq heures quarante-huit. Monsieur Musée (le fils). — {Silence) 58-59-60. Monsieur Musée (le fils) se tire une halle dans la tête. Chêne. — Encore. Bon. Plomb. Plomb. — Monsieur Chêne. Chêne. — Viens. Ils accoudent Monsieur Musée (le fils) sur la table devant les jour naux. Chêne.—Bon. Plomb. Plomb. — Monsieur Chêne. Chêne. — La porte. Chêne et Plomb sortent. Roger Vitrac.