LE THÉÂTRE 61 LE THÉÂTRE LES MARIÉS DE LA TOUR EIFFEL Le Vicomte indigné sortait au second acte (Boileau) Présentez au public, que satisfait la pauvreté du théâtre actuel, une pièce montée avec cœur, où rien n’est laissé au hasard, où l'éclai rage est “décidé” comme le reste, et qui, par surcroît, est un chef- d’œuvre, il s'écriera: « Mais ce n’est pas une pièce] » Ses sens sont telle ment atrophiés, que devant un spectacle d'une aussi grande richesse (ici le mot richesse signifie presque le contraire de somptuosité), il s’affole, cherche la sortie de secours. Comment ? on veut donc sa mortl le forcer à la fois à écouter le texte, la musique, à regarder les costumes, le décor, la pantomime, les danses. Nos auteurs du boulevard sont moins exigeants. A la représentation des Æariéo de La Tour Eiffel ce que le public, même enthousiaste, a le plus facilement oublié, c’est qu’il assistait à une pièce, où l'intrigue importe autant que dans un drame de M. Berstein. Je veux, moi, aujourd'hui, oublier, à rebours du public (et