» » « * » » CHRONIQUE révolution anges derniers ani maux sortis du règne humain supr. chronometr. de 5 killo- mètres sensibilité 3 °/o amonia- que pierre phil. inventionDada accépté phrase périphrase antiphrase parapluie paraphrase l’anti-Aragon Radiguet et pro-Jacob . ^ • * * » K 9 .( 0 0 • 4 4 H ^ 4 Max dans le vase sous l’axe d’Halifax ici le viril cramoisi au futur Reverdy • ^ ^ ' * • # » » à ** « * Pierre des prières primaires arabesque Pierre Albert- halo réponse métro Birot i serpentant circonflexe des cervaux vers le Nord I % f ^ ^ * • 1 f * * M ( • . 2» • rustique alphabet civique civilisé siffle la route à travers et jardin alcalin Dermée Paul sur la pôle solo rôle sud Picabia harmonise en ascendance transchromatique et Francis est assis le monde sur la barbe ronde * A ^ dans la barque de Pétrarque sur la vague Braque » acrobate léger sur les cartes Léger synthèse antithèse thèse paranthèse tristesse guerre poèmes c’est scandaleux TRISTAN TZARA » « 0 Pygmalion des caresses escaliers service l’or est l’aumône du bonheur Piccadilly i ' - :‘P * v • î . • *'• ; • •• - / . %• y Parisiens aveugles Deux-et-deux-font-soixante neuf la griserie sandwishes Armenonville ■ se maquille époussetant l’ennui qu’elle est belle la baraque de perles â Finstinct des yeux idiots c'est tout le monde des sophas Titien * Clémenceau adore son image % « le corset squelette tâtonne » FRANCIS PICABIA ALICE BAILLY