Volltext: Brief, G. Vantongerloo, Rue Lacretelle 28, Paris XV, Paris, le 15 Juillet 1929., Monsieur W. Wartmann, Directeur du Musée des Beusx-Arts de Zurich, Zurich

3,4 3 ngerio 
R L crs” 11 ' 
Par s YV Paris, le 15 Juillet 7620 
Monsieur W, Wartmann 
Directeur ’u "fusée ‘es 
Beusx-Arts de Zurich 
ZURICH 
Clèr "lensieur Yartmann, 
Monsieur Ars m'a demanié de vous faire sav - 
le nombre de sc lnture aue je tiens à votre lisnosition nour l'ex? pition 
oue Vous organisez, 
Je ne hneux nlus me ranneler exactement toutes 
les inilicatiens aue j'avais % vous donner, Je vous nrierais fonc le 
v uloir 1e demanier les indications complémentaires our le cas a e 
la présente lettre n. vous renseigne pas entière ent, 
Je tiens gonc à votre disnosition cinda sculntuees, 
savoir 
12 construction dans la snhère (1917)...ciment....Frs, 677” Frannais, 
29 construction ‘es rannorts des 
volumes 0.0... (1891) .......aCajou....Frs, 75MN Franrais, 
39 construction iles rasnorts lies volumes 
émanant du carré inscrit et le 
carré circonserit d'un cercle(10°4),,ciment,,..Frs, 75NN ' 
A2 construction les rapnorts des volumes 
émanant du carré inscrit et le carré 
circonserit ‘'un cercie ,,, (1920),,,ciment,,, Er +0 
59 construction émanant de _. 
, # 
l'hyrerbcle écuilatère,......(1020) ; Eeraimd, Frs, 8, . 
J'ai ommis à vous montrer mes travaux de 
pointure, mais à votre prochaine visite à Paris, j'aurai grand 
nilsisir % vous rontrer ce que j'ai fait dans ce ‘oraine, 
J'esvère vous avoir cfonné les inlications 
cue Vous auréez voulu avoir et je vous prie d'agréer, chèr "ons eur, 
meS salutations les nlus ‘istineuées, 
Jo {1 0 #7 
- ‘ ( I —— 
)- jantoegezdr 
/ 
2/7 
2011 
1
	        
Waiting...

Nutzerhinweis

Sehr geehrte Benutzerin, sehr geehrter Benutzer,

aufgrund der aktuellen Entwicklungen in der Webtechnologie, die im Goobi viewer verwendet wird, unterstützt die Software den von Ihnen verwendeten Browser nicht mehr.

Bitte benutzen Sie einen der folgenden Browser, um diese Seite korrekt darstellen zu können.

Vielen Dank für Ihr Verständnis.