■
I
-
V
»
i
r d
.
d un
►
i
►
J
par
Francis Picabia
*
f
pjDçl, CjODD J jri3lSlJ0]/\J JDLjD ‘HDDJDOJ UDdf
DJ]U03 DJ]D jtDJJüJ' J] nh DJDIUJDD DDUUD 1 ]SD^J
t)
“O
'QJ
*
«
O
XJ
Qj
N
A
&
>(U
*c\
\
/>
r
j
c
C
V
3
*V
i
1
I
<
:/
o
\
c
eu
\
d
'2 5.CS
:<?,
<
tr
eu
m
rt>
e
X*
P
U
<3
E
c
Le>^vv^
en
r
vv Tf t ; v) (HvAA t
/I
7
C
^y/Vv-A—
*
l ^VVv{/^_ #
U
O
IA'1 cy-\^
L
CD
1
QJ
rD
eu
ex.
a
: 3
O.
-5
4
W
1
rO
rr cmuva
v*
E
r
aj
"O ,
5
3
"h
ü)
r
O
»
a.
J CLva^ji- /vIa <y^À_*^K
3
O
3
r*?
>\w
en
0)
V
a
*
c
r
3
/
(3
e
*
J *
^ c\jkaj*ï ck. 'y r (y
fWûd.
/W\
C
^r-
Ci.
en
a
t
E
* /
9
} '
9-
LU
<U
<U
P
ex
o
»
O)
C
' >
AJU. 0* 5' w ^T'
~rj
»
GT ^
C
0
Ov
c
OO
A—jr/u^
§ L Cl <Aj^
Ci
•i
(Dv
v
O
T
G
«
C
P
u
C
C
/
0
♦
C-K^vO
c)
en
CL
T
ro
ex
ex t
O
D
en
P
C
C/)
c
eu
p
3
<0
o
tn
•i
U-
en
en
"on
o
)
QJ
O
o
c
fD
A
a
eu
.V
' î 1 ^
1*
fi)
CL,
en
Q)
U
en
P
3
eu
p
«3
■1
rut^
n>
U
•i
u
3
tn
P
<0
O
<U
t_
ùC
n>
uJ
•i
Q.
nous aide et
le caca
pousseï
rm
D E S S I N
«o
CO
Dites “ Oui ”!
Et dites “ Non ” !
Et maintenant dites “Pourquoi pas?
Merci
Je vais mieux
99
CD
Qi
S
"a
3
a
a
73
M
e
U
QJ
Francis Picabia préparé un
ouvrage très important de
philosophie et d’arpèges gai
vanises sur la sous-femme
édition de luxe et de crimina
ogie comparées.
Il est le premier parisien à
Paris et le premier engrenage
du baccarat de la poésie.
bo
»?■
• •
\v.v
\‘l».
»» » s
fl
S
>>:•
•.
Wmmm
>:
.
s
m
m#
.V. I x ■ I
B
#
a
r ,S
m
•.
*
■5Ç-:
i
.
t
r
s
•.
V
.
:•
*
*
...iissl
w>
.
.
&
»
m
••••v
• •
» •
•.
•.
■.
«
wm
«rïSft
M
W
••
:
•:
VA
*
X-‘*
*•
».
».
v
m
-'•y
.•••
.-P<
«Éè
•ii®
i.
s
:•
lü
Mm
sæs
• >
r-;-.;
*
V
.
WM.,..,
•■•y.
•.
••
V.V
5
C
v.
»
S«C
‘.v;
*.
«
•.
.•
H
•v
.;•••
s
•.■■
%
¥
»
i
*
>
>
.
‘•■■VS.-.ÿ.ys
S;»:
•¥Li-:
<>>
w
■.
m
t.
.
••
,v
V
►
3
¥-.■:■>
•:
••
«
i
>
¥g-
»
•.
•;v
v::-;
»:
V,
H
•.
>
*
.■
.•
V.
»
*
i
»
►
v
O
v
y.
••
m
0)
■
•V*!
«0
y.
i
/
*
m
73
y-V/,
%
■
fl
i*
•.
*.s
* ■/
*# «j • * .*
SERNER
y.
ü
»
•>:•
»
.*
v/.-Zxtab
/
»
*
B
.*
*
.•
*
»
V
s
VA
i
r
»
.•
❖
.•
.•
x»
»
/
/
.
■ i
m
■-
V
A
(
»
*.
-•
.■
/
*
«
*.
»
«
/.Vf
WWv
*
.
>
■
'
t
■.
,*
K»»
/
.
r
.*
:s«sA
>:■»
*.
*
¥P:
/
?
m
/
*
y.
••
,•
CO
î
y
• ■
■
:■
i
.
!
I
•:
.•
B
••
.
.*
•-
m
%
.
<
<
.*■
.•
%
.•
■.
U
v
«
•.
»
■
*
.•
9
V.
I
I
I
.*
.
B
fl
■.
;•
••
t
%
•5
s*i
*
■ i
<<:¥»
s -‘¥.y
/.•.*
*Xÿ/
■.
'
*
-•
/•y
mm
-■
355ÿ
.•
y.
■
•>
/
y
V
x
»
•.
T?
SB
.•
k
V
fl
y
:•>
» •
<
.•
A.--:
a
•A
Wî
>-v.
/
»
* ■
/
...
»u
•-
y.y
Vfl
VA
/
•.
:•
.•
mm
vo
• .*. ..
V.
-■
llii
"«y.y
Imm
lü '
mm
,‘S
.■
&v.
m
&
*
m
/
/
>:
a
v.
. •
'/X-.-Z
P
SwoSSS
.
a
*.
. «
y»
A
.
•-
Wm
ra
y;
fl...
-
• r
»
.•
wm
ÿÿX-ys-
sa
V
.
eSafe
<■
>
y
a
•.
»
»
»
*
.
*
r
'/A
-•
fl.*
yj-X-.y
VA
-a. y
«
*
Kft
»
r-:
/
•x-v:
AflflflV
■'•‘•/■.y
- A/lv.Vfl
fl
■
yi
»
■:
a,;
•.
3
/
»
■:
.■
w
V
•y
»
■
.
/
y
Il faut lire Shakespeare
C'était vraiment un idiot
Mais lisez Francis Picabia
Lisez Ribemont-Dessaignes
Lisez Tristan Tzara
Et vous ne lirez plus
a
«
A
>
fl
fl
/ a.
•.'.•fl.
wmm
> flflX;.:flfl.y.flflfl
flflfl
fl^Afl
cow
HV
.
.v.»*.
A
-yflAflX
Wfl»
S
v
fl.vi
>
a
AXW
W<'-ÿ/. ; ^fl
V
yÿflfl
a
B
•■•a
-y.
A.flflAfl Afl
fl
fl.
■ »
fl
» • • «
.
I
fl
A'flflfli
f>X->
Aflr
e
fl
A
A
t
/.'A*.
flflfl. .• fl
■flfl
.'flflfl
I
•-
A
fl
.
fl
•.
0)
■
b
■:
.
a
/
K
A
A
A
«
*
«•s
•.
■
•■•fl
*
A
fl
v--'-:
V
A
•:
a
<
U.
i
•l
•fl
fl
....
►
'flfl.
v '
A*'/
flfl.V
V >1
•••*.;.
•fl
i
>
a
.
*.
«■
/
»
mmwï.
'VÀ'-'Æ'/s.
A
M
V
A
fl
fl
vflxA
m
•:
«
A
A
CO
•fl
:•>:>;
*
A
•A
Afl.-’.-y/flA..
3
a
.
v
*
>;•>>
a
V
y
r
flfl
iiü
iil
•à'. ///.;■>:
•flfl.V.'
••
.
•a
4-
/
.■.•.y
:•;•:•>:
A
‘
■
•y
. •
S
fl.'..-.
A.*.
.•flfl
A
r
A.
;•>:•:•:
■•■A
US»
fl.
A
mmM.
A
0)
t
•L;
■■
A.Y
m?;
•flfl
958$
.
a.:»
»
A
AA
fl Aflflfl
A
O
...
•.■flflfl.
.
A
»
8
5vX
»
fl
f I
A
«
g
A
av.;
i"
A
A
*
A»
A
b
1
.
■
a
»
B
■A
/
A.y
A.
»
A.
■
/
r
»
S
A
«
.
r
a
\
K-ÿ'/J/AfliX
^x'A.vAfly'-L:^’
'UTi'i'i .'flfl.-AA.
■
A
a
x
A.
A. A
»
Wft55s&
A
.
flWÿ
.
?
flflAfl'A.fl-
fl".
V.
v
M
mm
0)
A
fl
¥
fl-'-:
>
A
flfl
f
v/fl-flflX<-fl
>/. fl,v>flX:'ÿ¥>fl>;
S
fl.
■41
fl,*
A
Tristan dzara
v—
3
Y/-
.•
»
«
■
’
Sffi*
x«x
b
A
.
A
•.
A
N
iT
SS
A
.
A
A
r
»
A
A
.CO
• M
fl
£
>1*0
»
»
/
*
&
V
fl
I ous mes poèmes sont des
poemes en (orme d errata.
•.
y
VA/
»
fl.
3
flÀfllw-:-^
• ■ •" A* A fl A**.*•*•*•* A'flflfl A
» t • •
• # • • •.»
a
.y
■
i»
»
V.
.
»
•:•:
a'a
I
O
K
iAé
!»
.
>*.
•.
■:•
.•
«
*
.
AflA-fl
¥
«AS
fl
*
AN
:•:
•■/••
%
■.
•.
S’
■.
b
i
ï
N
»
A
N
m
*
a.
A
A
.
«4
fl’.flfl.vflflflv
AflflA>.->.\
/
o
A
V
A
>
fl
■flX
fl
••
'
•:
b
b
•A
b
/
««SS
'XVflfl.vA.v
X-SflflÂA
A
••'fl
»
b
VA»
<
•AA,
A
fl/.
»
■
.
s
' >/:*•¥.'•wsSSflw?
■
A
V
•Xi;
fl-" ■ : >\y.y .
t
SERNER
a
Tristan Tzara
FRANCIS PICABIA.
»
vent en
C’est très bon de sentir d’où vient l
mouillant son doigt.
i
Francis PICABIA.