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pompe de nuages sous l’ovale énorme, brûle le
caoutchouc, la pyramide poêle pour les proverbes
marécageux ou clairs dans les poches de cuir. Serner
prend la parole pour éclairer son
MANIFESTE dadaïste
et voilà, lorsque: „une reine est un fauteuil un chien
est un hamac“ le déclanchement du tumulte ouragan
vertige syrène sifflets bombardement chanson la
bataille commence aigue, la moitié de la salle applau
dit les protestateurs tiennent la salle dans les pou
mons des nerfs se liquéfient les muscles sautent
Serner se moque par des gestes, acchroche le scan
dale à la boutonnière / férocité qui tord le cou /
Interruption.
Des chaises arrachées projectiles craquements
effet attendu atroce et instinctif.
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NOIR CACADOU, Danse (5 personnes) avec
Mlle Wulff, les tuyaux dansent la rénovation des
pythécantropes sans tête, asphyxie la rage du public.
La balance de l’intensité s’incline vers la scène. Semer
présente à la place de ses poèmes un bouquet de
fleurs aux pieds d’un mannequin. Tzara empêché
de lire la PROCLAMATION DADA la salle en
délire, la voix en lambeaux traîne sur les candélabres,
folie progressive sauvage tortille le rire et l’audace.
Répétition du spectacle antérieur. Nouvelle danse
dans 6 masques énormes et éblouissants. F i n.
Dada a réussi d’établir le circuit d’inconscience ab
solue dans la salle qui oublia les frontières de l’édu