ngrara une grande croix une grande grande croix est projetée
d'en haut sur la plaine
il se peut qu'il n’existe rien d’autre que cette grande
ombre et des cercles
hhah garagâdâra est frère de sômdôra
l’impressioniste est omosexuel et il prend et lâche les
plus grandes Z mastodoïdite pélican
lllan mon ami tu rêveras pendant qu’il neige £ nous porte
rons des camélias dans l’aquarium on te caressera dou
cement de telle sorte que tes plaies n’en souffriront pas
tu sais bien que je suis gentil
hhah je suis très distingué et j’aime les marrons glacés mais
je ne comprends pas du tout ce que vous voulez dire
mais je ne veux pas parler avec vous
seigneur £ seigneur
raaga sous-marins dans le deuxième infini 0 dans le qua
trième secteur les arborescences s’illuminent et bientôt vous
vous tairez comme si j’étais d'éponge et kaolin maintenant
qu’il n’y a plus personne dans les jardins d’hiver
hhah forêt d’amiente plum-cake £ par conséquent Aga a des
pressentiments
dans le quatrième secteur les digues s'illuminent comme
un ascenseur
je vois ada qui devient ega
je vois ega qui devient ea
et la grande cité illuminée qui descend lentement dans
l’océan
rêveur.
ngara le Serpent Ea est la vitalité obscure, le mouvement ob
scur en forme sinusoïdale dans les sphères antiréelles: c’est
le Grand Humide, la pénombre qui se dilate et se rétressit
et émet les bolus inféconds vers la gravitation. Parce que
le Grand Serpent Ea n’a pas de son et le son est obscurité
et les hommes se déchirent eux-mêmes en sons, hallucinés
par le cercle. Dans les cales des timbales sourdes bruis-
sent, et Ea aussi est un cercle et vous ne le voyez pas, je
le sais bien. Ea est aussi l’appréhension nocturne, la végé
tation ultramarine, l’horreur qui hurle dans les miroirs et
krounkrounganam ; il inocule dans le sang 1’ oeuvre ob
stinée et farouche d’un million de nègres dans les mines de
S. Francisco.
à présent se projettent du centre les rayons les plus in
flexibles