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des signes crucifixe d’impatience brume de soupçons
étincelles d’inquiétude montrèrent leurs dents canins
2 semaines avant le spectacle et la réclame se répandit
sur le pays maladie aigue.
1500 personnes remplirent la salle qui bout
déjà dans la boue des bamboulas.
Voilà Eggeling qui relie le mur à la mer et nous
dit la ligne propre d’une peinture à venir; et Suzanne
Perrottet joue Erik Satie (+ récitations), ironie musi
cale non-musique du jem’enfoutiste l’enfant gaga sur
la merveille échelle du MOUVEMENT DADA. Mais
Mlle Wulff qui paraît / surhumaine masque V2 % §? /
pour accentuer la présence de Huelsenbeck et de ses
poèmes. RiRes (commencement) les bonbons font
impression un seul fil passe par le cerveau des 1500
spectateurs. Et lorsqu’on ouvre la scène ombragée,
devant 20 personnes récitant le poème
simultané de Tr. Tzara : „LA FIEVRE DU
MALE“ le scandale devient menaçant des îles se for
ment spontanément dans la salle qui accompagnent
et multiplient soulignent le geste puissant de hurle
ment et l’orchestration simultanée. Signal du sang.
Révolte du passé, de l’éducation. „Fiacre fiévreux
et 4 craquements âcres et macabres dans la baraque.“
Sous les ponts de Pa r is. Dans l’orago amoniaque
une écharpe est apportée à l’auteur par Alice Bailly
et Augusto Giacometti.
Richter élégant et malicieux: POUR coNtre et
sANs DADA, du pont de vue Dada télégraphie et
mentalité dada etc. dada, dada dada. Arp lance la