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plaît Saxe75-57. Allô. Trop rouge. Oui trop, trop. Mais trop rouge.
Comment? Eh bien cela n’a plus aucune importance, aucune, aucune.
Merci comment. Le 49. Elle est là. {Il raccroche) Plomb.
Plomb. — Monsieur Chêne.
Chêne. — La note de la blanchisseuse.
Plomb. — Je la paierai. (Silence)
Chêne. — C’est tout.
Plomb. — Non.
Chêne. — Il y a la robe de Mademoiselle Piège.
Plomb {montrant une hotte). — Elle est là.
{Silence.)
Monsieur Musée (le fils). [J’AI PERDU LE PEUPLE NOIRCI —
QUI PRÈS DES JAMRES ET DES ARRRES — RIAIT DE LA
TERRE DES ANGES — UNE MAIN D'ORANGE — ET LE SOUCI
— AVANT LA NEIGE DÉPOUILLÉE — IL SE RAPPROCHA
DE PARIS — OU JE NE L'ENTENDS PLUS MARCHER.]
{Criant.)
Monsieur.
Chêne. — Quoi. Le 49 ? s
Monsieur Musée (le fils). — Quoi. Quelle heure est-il
Chêne. — Cinq heures quarante-huit.
Monsieur Musée (le fils). — {Silence) 58-59-60.
Monsieur Musée (le fils) se tire une halle dans la tête.
Chêne. — Encore. Bon. Plomb.
Plomb. — Monsieur Chêne.
Chêne. — Viens.
Ils accoudent Monsieur Musée (le fils) sur la table devant les jour
naux.
Chêne.—Bon. Plomb.
Plomb. — Monsieur Chêne.
Chêne. — La porte.
Chêne et Plomb sortent.
Roger Vitrac.