»
»
«
*
»
»
CHRONIQUE
révolution anges derniers ani
maux sortis du règne humain
supr. chronometr. de 5 killo-
mètres sensibilité 3 °/o amonia-
que pierre phil. inventionDada
accépté
phrase périphrase antiphrase parapluie paraphrase
l’anti-Aragon Radiguet et pro-Jacob
. ^ • * * » K 9 .( 0 0 • 4 4 H ^ 4
Max dans le vase sous l’axe d’Halifax
ici le viril cramoisi au futur Reverdy
• ^ ^ ' * •
# » » à ** « *
Pierre des prières primaires arabesque
Pierre Albert- halo réponse métro Birot
i
serpentant circonflexe des cervaux vers le Nord
I % f ^ ^ * • 1 f * * M ( • . 2» •
rustique alphabet civique civilisé siffle
la route à travers et jardin alcalin Dermée
Paul sur la pôle solo rôle sud
Picabia harmonise en ascendance transchromatique
et Francis est assis le monde sur la barbe ronde
* A ^
dans la barque de Pétrarque sur la vague Braque
»
acrobate léger sur les cartes Léger
synthèse antithèse thèse paranthèse tristesse
guerre poèmes c’est scandaleux
TRISTAN TZARA
»
«
0
Pygmalion des caresses escaliers service
l’or est l’aumône du bonheur Piccadilly
i ' - :‘P * v • î . • *'• ; • •• - / . %• y
Parisiens aveugles
Deux-et-deux-font-soixante neuf
la griserie sandwishes Armenonville
■
se maquille époussetant l’ennui
qu’elle est belle la baraque de perles
â
Finstinct des yeux idiots
c'est tout le monde
des sophas Titien
*
Clémenceau adore son image
%
«
le corset squelette tâtonne
»
FRANCIS PICABIA
ALICE BAILLY